Prédiction du prix du Bitcoin: le BTC / USD fait face au rejet à 10600 $ alors que le prix continue son mouvement étroit



Aujourd’hui, Bitcoin a atteint un sommet de 10623 $ et a été repoussé. BTC / USD revient maintenant à la fourchette de prix inférieure. La pièce reviendra soit à 10 200 $ ou 9 800 $, puis reprendra une fourchette étroite entre 10 000 $ et 10 600 $. Telle est la situation du marché depuis le 3 septembre.

Bitcoin a été dans une tendance latérale peu de temps après la dernière impulsion baissière du 3 septembre

BTC / USD se négocie dans une fourchette restreinte. Ce qui détermine la destination de BTC est de savoir si le dollar américain est faible ou fort. En supposant que le dollar américain soit faible, la BTC a tendance à augmenter. La résistance de 10 600 $ aurait dû être brisée et le marché remontera au-dessus de 11 000 $. D’un autre côté, si le dollar américain est fort, Bitcoin Profit aurait dû tomber en dessous du support de 10000 $. Pendant ce temps, le marché a atteint l’équilibre alors que le prix se consolide dans une fourchette.

Bitcoin est en dessous de la fourchette de 20% du stochastique quotidien. La pièce est dans la région de survente depuis le 3 septembre et les acheteurs n’ont pas encore émergé pour pousser les prix à la hausse. De même, la pression de vente a atteint l’épuisement suggérant que les acheteurs prennent le contrôle du prix. La crypto est au niveau 42 de la période de l’indice de force relative 14. Cela indique que le prix est dans la zone de tendance baissière et en dessous de la ligne médiane 50.

La crypto a formé un canal descendant baissier en passant de 12400 $ à 9,800 $

Tous les chandeliers au-dessus du niveau de support de 10 000 $ ont de longues queues. Ces longues queues indiquent que les acheteurs sont écrasés par le support actuel alors qu’ils poussent le prix à la hausse. Depuis le 3 septembre, les haussiers et les baissiers testent respectivement les 9 800 $ et 10 600 $.

À la hausse, un fort rebond sous la résistance de 10600 $ brisera à la fois la résistance et la ligne de résistance du canal descendant. Bitcoin reprendra sa tendance haussière si le prix casse et ferme au-dessus de la ligne de résistance. Néanmoins, si l’élan dépasse le sommet de 11000 $, Bitcoin est présumé s’être remis de la tendance baissière.